Tigron Fondateur

Age: 62 Date d'inscription: 17/05/2008 Localisation: Chez Tigron Emploi/loisirs: Loisir mes chats et mon jardin Humeur: « plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien » Desproges, Fidélité: 121413
 | Sujet: Horoscope du 22 Aout 2009 22.08.09 10:20 | |
| Bélier
 | Le Soleil et la Lune s'allieront pour offrir aux célibataires une vie affective de rêve. Vous aimerez comme vous ne l'avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C'est dire que le plein de bonheur sentimental pour vous sera à l'affiche de la journée. Vous aurez l'art de mettre votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents ! En lui rappelant, par exemple, qu'il a intérêt à se montrer à la hauteur, surtout côté câlins, s'il ne veut pas vous voir aller chercher votre plaisir ailleurs ! | Taureau
 | Après quelques mises au point des plus directes et des plus franches avec votre conjoint ou partenaire, vous vous déciderez à faire la paix et à faire régner un climat plus serein. Votre vie conjugale pourra connaître un temps de répit. Célibataires, la journée vous sera très agréable côté coeur. Vénus pourra même offrir à certains d'entre vous "la" rencontre, la vraie, celle dont nous rêvons tous. | Gémeaux
 | Ce qui est important, cette fois, ce sera de ne pas vous dérober à vos responsabilités conjugales. Votre conjoint vous le pardonnerait très difficilement. En revanche, si vous trouvez le courage de prendre certaines décisions difficiles mais indispensables, vous pourrez renforcer vos liens avec l'autre. Célibataire, vous n'échapperez sûrement pas au coup de foudre cette fois sous l'égide de Vénus (amour), de Jupiter (succès, plaisir) et d'Uranus (bouleversements imprévus). Il y aura de l'électricité positive dans l'air ! | Cancer
 | Célibataires, si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi aujourd'hui. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux. Dans le couple, votre union risque de souffrir de votre attitude temporairement légère et insouciante. Si vous êtes déjà bel et bien enchaîné, résistez à votre penchant actuel de conter fleurette afin de ne pas avoir à en subir des conséquences fâcheuses. | Lion
 | Vivant en couple, si vous n'arrivez pas à vous entendre avec l'autre sur l'éducation des enfants, choisissez un arbitre hors de la famille ou, mieux, faites appel à un conseiller familial. Plutôt distants, les célibataires en ce moment, ou difficiles à satisfaire ! Pas évident, dans ces conditions, de faire une rencontre qui vous convienne. Prenez votre mal en patience, ou changez de comportement. | Vierge
 | Vie de couple passablement animée ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre conjoint ou partenaire vont vous énerver et vous agacer. Il est vrai que aimez bien la fantaisie et l'originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Dès que la situation semble échapper à votre contrôle, vous vous mettez dans tous vos états, ou vous vous retirez dans votre coquille ! Célibataires, vous devrez faire des efforts d'ouverture pour pouvoir trouver l'âme soeur ; ne soyez pas indolents ! | Balance
 | Journée très ensoleillée pour les couples. Vous aurez droit à des heures mémorables auprès de votre bien-aimé ; profitez-en à fond. Un autre conseil : si possible, essayez de partir en voyage ensemble ce jour ; jouez la carte de l'exotisme, et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances. Célibataire, avec cet environnement planétaire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction. | Scorpion
 | Si vous ne focalisez pas trop sur les faiblesses et les petits défauts de votre conjoint, cette journée devrait être plutôt agréable à vivre. Vos soucis majeurs seront d'ordre domestique, et vous vous mettrez ensemble à les résoudre, ce qui contribuera à vous rapprocher davantage. Le moral n'y sera pas pour les célibataires, et l'esprit ne sera guère porté à la gaieté. Ne vous engagez à rien de définitif : le moment est mal choisi. | Sagittaire
 | Vous aurez la possibilité de savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements. Soyez prêt à aborder franchement avec votre conjoint ou partenaire certains problèmes de fond qui pourraient, à la longue, s'aggraver si vous ne faites rien pour les résoudre. En restant vigilant, vous continuerez à être heureux en couple. Célibataire, une certaine tendance à la facilité jouera en votre défaveur dans votre vie amoureuse. Tout irait mieux pour vous si vous vous rendiez compte qu'il faut non seulement savoir recevoir mais aussi savoir donner. | Capricorne
 | La planète Vénus va vous prendre sous sa protection. Vous n'aurez pas à vous en plaindre ! Cette planète vous promet un véritable feu d'artifice ! Si vous êtes déjà lié, vous relation va passer par une phase de tendresse et de sensualité dont vous vous souviendrez. Si vous vivez seul, Vénus vous fera cadeau d'une rencontre marquante. Votre joie de vivre et votre spontanéité seront vos meilleurs atouts de séduction. | Verseau
 | Vous allez constater que vos relations conjugales n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Vous vous plaindrez de ne pas avoir reçu en retour toute l'affection qui, d'après vous, vous était due. Mais ne vous est-il jamais arrivé à l'esprit de vous demander si vous n'aviez pas une part de responsabilité dans cette affaire ? Coeurs solitaires, votre vie pourrait bien amorcer un virage aujourd'hui. Vous qui ne croyez guère au coup de foudre, vous aurez des chances d'y succomber en raison des excellents aspects de Vénus bien aspectée. | Poissons
 | Les influx de la planète Mercure affineront votre flair et votre stratégie en couple. Vous comprendrez à merveille votre conjoint ou partenaire, vous assouvirez ses désirs avant même qu'il ne les formule, et votre comportement toute en subtilité l'incitera imperceptiblement à s'attacher davantage à vous. Pour les célibataires, il y aura de la romance dans l'air. Le souffle romantique de Neptune vous réchauffera le coeur et le corps ! |
Bonjour BRAVO 1043 Messages
    |
|
titcoincoin VIP*

Age: 28 Date d'inscription: 08/12/2008 Localisation: Entre Ain et Isère ^^ Emploi/loisirs: Secrétaire / Mes chats et mon fils :-) Humeur: De canard ! Fidélité: 55314
 | |
Tigron Fondateur

Age: 62 Date d'inscription: 17/05/2008 Localisation: Chez Tigron Emploi/loisirs: Loisir mes chats et mon jardin Humeur: « plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien » Desproges, Fidélité: 121413
 | Sujet: Re: Horoscope du 22 Aout 2009 22.08.09 15:44 | |
| |
|
titcoincoin VIP*

Age: 28 Date d'inscription: 08/12/2008 Localisation: Entre Ain et Isère ^^ Emploi/loisirs: Secrétaire / Mes chats et mon fils :-) Humeur: De canard ! Fidélité: 55314
 | Sujet: Re: Horoscope du 22 Aout 2009 22.08.09 16:22 | |
| |
|