Tigron Fondateur

Age: 62 Date d'inscription: 17/05/2008 Localisation: Chez Tigron Emploi/loisirs: Loisir mes chats et mon jardin Humeur: « plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien » Desproges, Fidélité: 121411
 | Sujet: Réservé aux membres voyeurs, et démarcheurs 10.10.10 11:13 | |
| Post verrouillé, mais vous pouvez mettre vos messages dans le post invités Lorsqu'on est trop gentil, une partie du règlements n'ait pas respecté donc je vais être encore plus sévère vis a vis des membres qui ne respect pas le forum et ses membres. Je vous rappel les points du règlement | Citation: | Annexe : Toutes démarches, (pub, Présentation d'un forum sans accord, etc.) doit faire l'objet d'une demande a l'administratrice ou au fondateur. Tous liens vers un forum ou autre dans les signatures est strictement interdit. Merci de respecter le forum.
Pour les membres qui "Racoleront" d'autres membres pour leur propre forum, que ce soit par MP ou Mail, (les membres ici me préviennent de tout) verront leur compte immédiatement supprimé sans préavis.
Tous membres passant sur le fofo, sans y laisser un message, seront Bannis définitivement merci. |
Ceci est dommage d'en arriver a de tels sanctions, mais depuis le début de l'année, certains nouveaux membres, se connectent sans même dire bonjours. C'est une impolitesse envers mes membres, et ça je ne l'accepte pas.
Aussi tout membres n'ayant pas posté dans un délais d'un mois sera radié du fofo
Aussi certains MP qui demande a d'autres membres d'aller faire un tour sur leur forum, est malhonnête envers les créateurs du fofo.
Ceci est un avertissement aux membres concernés, ne vous étonnez pas d'être radiés du forum.
Le staff. Bonjour BRAVO 1043 Messages
    |
|